Blogue

DR GILLES BEAUREGARD

Le blogue du centre de Chirurgie Plastique de l'Île-des-Sœurs

Les différentes facettes de la chirurgie plastique

Le Dr Beauregard du Centre de Chirurgie plastique de l'Île-des-Sœurs vous tient au fait des dernières nouvelles concernant le monde de la chirurgie plastique. Nous vous invitons à consulter nos publications : elles vous en apprendront beaucoup sur une variété de sujets tous plus intéressants les uns que les autres!

Publications du mois d’avril

  • 21/03/2017 0 Commentaires
    La chirurgie plastique esthétique au masculin

    La chirurgie plastique esthétique n’est pas réservée qu’aux femmes. En effet, de plus en plus d’hommes se laissent tenter par la chirurgie plastique visant à corriger leurs petits défauts, à rajeunir de quelques années et à améliorer leur qualité de vie. Surtout, n’allez pas croire que la chirurgie plastique au masculin n’intéresse que les célébrités : les professionnels, les sportifs, les étudiants, les avocats et bien d’autres hommes franchissent les portes des cliniques de chirurgie plastique esthétique chaque année. Serez-vous du nombre?

    En savoir plus
  • 21/03/2017 0 Commentaires
    Quelles sont les étapes d’une chirurgie plastique esthétique?

    Avoir recours à la chirurgie plastique esthétique pour modifier et embellir une partie de son corps répond à un besoin tout à fait légitime. Vous y songez? La première étape consiste à vous assurer que votre état de santé permet la chirurgie. Ensuite, prenez tout le temps nécessaire pour choisir un chirurgien plasticien qui détient son permis de pratique et son certificat de spécialiste du Collège des médecins du Québec, comme le Dr Gilles Beauregard du Centre de Chirurgie Plastique de l’Île-des-Sœurs.

    En savoir plus
  • 21/03/2017 0 Commentaires
    ​La chirurgie plastique esthétique, une chirurgie inutile? Bien au contraire!

    La chirurgie plastique est une spécialité de la médecine qui corrige, modifie ou embellit des régions du corps. Bien qu’elle puisse paraître récente, cette spécialité était déjà pratiquée au XIXe siècle par des chirurgiens soucieux d’apporter leur aide aux victimes de malformations congénitales, d’accidents et aux blessés de guerre. Appliquée pour corriger des aspects corporels normaux mais dérangeants, elle est appelée chirurgie plastique esthétique.

    En savoir plus
Tous droits réservés Dr Beauregard Gilles 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale