La chirurgie plastique esthétique au masculin

La chirurgie plastique esthétique n’est pas réservée qu’aux femmes. En effet, de plus en plus d’hommes se laissent tenter par la chirurgie plastique visant à corriger leurs petits défauts, à rajeunir de quelques années et à améliorer leur qualité de vie. Surtout, n’allez pas croire que la chirurgie plastique au masculin n’intéresse que les célébrités : les professionnels, les sportifs, les étudiants, les avocats et bien d’autres hommes franchissent les portes des cliniques de chirurgie plastique esthétique chaque année. Serez-vous du nombre?

Qu’est-ce qui intéresse les hommes?

À l’instar des femmes, les hommes se tournent vers la chirurgie plastique esthétique pour se sentir bien dans leur peau. Les chirurgies plastiques esthétiques qui intéressent les hommes sont multiples, mais elles ont un objectif commun : celui d’être en santé et d’afficher une image corporelle soignée, virile, séduisante et dynamique. Ainsi, les liposuccions pour éliminer l’accumulation de graisse, le rajeunissement des paupières et le traitement de la calvitie sont des chirurgies courantes chez les hommes.

C’est une réalité : la chirurgie plastique esthétique s’accorde désormais au masculin, et chaque homme peut recourir à une intervention qui répondra à ses besoins. Vous aimeriez en savoir plus? Communiquez avec nous. Au Centre de Chirurgie Plastique de l’Île-des-Sœurs, le Dr Gilles Beauregard, chirurgien plasticien, une sommité dans son domaine, prendra le temps de discuter avec vous et de vous guider vers les meilleurs soins qui soient. Pourquoi s’en passer?

0 0
Feed